MiniMax USB 3.0 et UltiMate Power au salon DSEI

Fischer Connectors at DSEI 2017
Fischer Connectors au salon DSEI: progrès en matière de miniaturisation, performance et transfert de données avec les solutions MiniMax USB 3.0 et UltiMate Power

Du 12 au 15 septembre 2017, Fischer Connectors présentera au salon Defence and Security Equipment International (DSEI) ses produits robustes innovants conçus pour répondre aux besoins croissants de solutions plus rapides, plus puissantes et plus petites dans les applications de défense et de sécurité.

En étroite collaboration avec ses clients, Fischer Connectors repousse les limites de la connectique pour répondre aux besoins des ingénieurs pour réduire l’encombrement et optimiser les performances des dispositifs des applications militaires terrestres, aérospatiales, navales et pour soldat autonome (Dismounted Soldier).

Au stand S4-120, les visiteurs pourront découvrir la gamme complète de produits soumise aux normes MIL et les nouveaux produits:

La gamme de connecteurs légers à haute densité, de signaux et d’alimentation Fischer MiniMax™ Series a été enrichie d’un bloc de contact USB 3.0 est disponible en taille 08.​

La gamme de connecteurs compacts et ultra-robustes Fischer UltiMate™ Series a été enrichie de deux configurations d’alimentation (2 contacts de 26 A ou 3 contacts de 16 A combinés avec 3 contacts de signal).

Les visiteurs peuvent avoir un aperçu de la rupture technologique dans la portabilité connectique de Fischer Connectors offerte par la solution LP360 sur le stand et dans l’exposition des systèmes pour soldats atuonomes dans la Land Zone. Ce connecteur robuste, léger et bas profil peut être facilement intégré sur les vêtements et inséré à 360° pour une gestion optimisée des câbles.

Les participants au DSEI Seminar Programme pourront en apprendre plus sur les tendances en connectique – portabilité, miniaturisation, transfert de données et étanchéité – dans la présentation de Wim Vanheertum, chef de produits chez Fischer Connectors: “What Modern Soldiers Want: Robust, Fast, Small, Smart Connectors” (East Theatre, Land Zone, North Hall / mercredi 13 septembre, 10h30-11h00).

Les solutions robustes de Fischer Connectors testées sur le terrain dans une gamme étendue d’applications sont présentées dans une vidéo ultra-réaliste créée par ordinateur, un website dédié et une brochure, tous publiés en première mondiale au salon DSEI.

Plus d'information:

Military and Security Connectivity Solutions