Réimaginer la connectivité en chinois et en russe

Reimagining connectivity in Chinese and Russian
Fischer Connectors se rapproche de ses clients sinophones et russophones en créant deux minisites dédiés.

Fischer Connectors renforce son empreinte mondiale et se rapproche de ses clients et partenaires sinophones et russophones en mettant à leur disposition deux minisites supplémentaires: un en chinois et un autre en russe.

Sachant que, partout dans le monde, les ingénieurs font usage des canaux numériques pour rechercher des produits, les comparer entre eux et s’informer sur la connectivité, Fischer Connectors a fait le choix de leur simplifier la vie en mettant à leur disposition des informations sur ses produits et solutions dans leur propre langue.

Grâce à deux nouveaux minisites, un en chinois et l’autre en russe, Fischer Connectors renforce sa présence locale en Chine continentale et en Russie, deux marchés en plein essor en matière de connectivité et d’innovation technologique.

« La disponibilité des informations en chinois et en russe va indéniablement nous permettre de mieux servir nos clients », se réjouissent Anthony Tan, directeur de Fischer Connectors Asie, et Andrey Smirnov, directeur commercial régional pour les pays d’Europe de l’Est. « Notre présence numérique sur ces marchés va nous permettre d’échanger avec nos clients et de discuter avec eux de leurs besoins en connectivité sur la base d’informations pertinentes et adaptées, dans leur propre langue, leur permettant ainsi de faire des choix éclairés. »