Salon de l’Aéronautique de Paris: des connecteurs plus rapides, plus performants et plus légers

Paris Air Show: faster, stronger, lighter connectors
Fischer Connectors repousse les limites de l’innovation et présente trois solutions connectiques de dernière génération au Salon de l’Aéronautique de Paris

Fischer Connectors présente au Salon international de l’Aéronautique de Paris (19‑25 juin) trois nouveaux produits conçus pour répondre aux besoins croissants des clients en matière de puissance et de taille pour leurs applications aéronautiques.

Au stand de Fischer Connectors (D165, hall 4), les visiteurs peuvent découvrir ces nouveaux connecteurs et solutions d’assemblages de câbles robustes:

  • Fischer MiniMax™ Series USB 3.0 – miniatures, haute densité, signal et alimentation – compatibles avec USB 3.0 et meilleure fonctionnalité.
  • Fischer UltiMate™ High Power – robustes, compacts et légers – plus de robustesse sur le terrain et meilleure intégration dans les applications.
  • LP360 (disponible cet été) – une rupture technologique dans la portabilité connectique – aspect discret, insertion à 360° et entièrement nettoyable, pour une manipulation des câbles et une maintenance facilitées.

La gamme haute performance et facile d’emploi FiberOptic Series sera également présentée sur le stand. Ces connecteurs sont disponibles avec 1, 2 ou 4 fibres ou en version hybride, et garantissent une performance optique de pointe même en environnements extrêmes. Étanches IP68 (en état connecté) ou IP67 (en état non connecté) et offrant un polissage UPC & APC, les connecteurs FiberOptic assurent une insertion, une maintenance et un nettoyage aisés en déplacement.

Ces innovations coïncident avec le Livre blanc sur la transmission des données récemment publié par Fischer Connectors, qui fournit des données d’essais sur nos connecteurs et solutions d’assemblages de câbles pour HDMI, Ethernet et USB.

Grâce à ses équipes de développement dynamiques travaillant en étroite collaboration avec ses clients dans le monde entier, Fischer Connectors repousse sans cesse les limites de l’innovation. Toujours plus présente sur les marchés de l’aviation civile et militaire, l’entreprise cherche désormais à répondre aux besoins du futur, notamment en matière de poids, de performance et d’utilisation d’énergies renouvelables, comme dans les drones ou les avions solaires.

partner dronesDeux drones conçus par nos clients seront exposés sur notre stand:

Nos visiteurs auront également l’occasion de découvrir notre partenariat officiel avec SolarStratos, un avion solaire qui pénétrera la stratosphère en 2019.