Skip to main content

Fischer Connectors COVID-19 Task Force

Gestion de la continuité des activités: aucun impact pour l’instant sur notre chaîne d'approvisionnement et nos opérations


Chers clients,

Fischer Connectors réalise un suivi continu de la situation de pandémie causée par la propagation du coronavirus COVID-19 afin de surveiller l’impact négatif que cette situation pourrait avoir sur sa chaîne d’approvisionnement et ses opérations.

Nous avons récemment mis en place des mesures préventives pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs partout dans le monde, sur la base des recommandations faites par chaque autorité au niveau national et par l’Organisation mondiale de la santé. Face à cette situation en pleine évolution, nous avons également établi une task force visant à gérer la continuité du fonctionnement de nos opérations et de notre chaîne d’approvisionnement.  

D’après nos derniers contrôles et les informations fournies par nos fournisseurs, nous pouvons vous informer que la pandémie de coronavirus n’a, pour l’heure, aucun impact négatif sur nos opérations de fabrication, notre chaîne d’approvisionnement et nos livraisons actuelles et futures.

Tous nos sites de fabrication et toutes nos filiales sont informés de la situation actuelle et des directives de prévention sanitaire ont été diffusées en interne et à l’externe pour protéger aussi bien nos collaborateurs que nos visiteurs.

Si les circonstances venaient à changer et à impacter nos livraisons, nous ré-évaluerons la situation afin d’éviter toute rupture de la chaîne d’approvisionnement, et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.

Jonathan Brossard

CEO

Daris Schiagno

Directeur Qualité, Environnement et Sécurité

Responsable COVID-19 Task Force

Actualisé le 23/03/2020: lire le billet sur la continuité des activités malgré les mesures d’urgence qui se durcissent