Skip to main content

Les êtres humains

our people

Les êtres humains sont au cœur de notre histoire et de notre avenir.

En tant qu’entreprise familiale, les êtres humains ont toujours été au cœur de Fischer Connectors. Nous savons que lorsque nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires prospèrent, nos affaires prospèrent.

Nous nous efforçons de fournir à nos collaborateurs un environnement de travail sûr, sain et respectueux. Mais notre engagement va au-delà des portes de notre entreprise. Nous donnons la priorité aux relations humaines dans tout ce que nous faisons, y compris dans notre collaboration avec nos clients et nos fournisseurs.

De nos méthodes de recrutement qui encouragent la diversité jusqu’à l’aménagement d’un environnement sûr pour nos collaborateurs et nos visiteurs, en passant par la mise au point de solutions durables pour nos clients, nous nous engageons à réaliser toutes nos activités de manière responsable, éthique et humaine.

Conformité et certifications

Code de conduite Responsible Business Alliance

Fischer Connectors respecte et applique le Code de conduite Responsible Business Alliance (RBA), qui établit des normes pour assurer des conditions de travail sûres, un traitement respectueux des collaborateurs ainsi que des pratiques commerciales responsables et conformes à l’éthique. Télécharger le Code de conduite RBA ici.

OHSAS 18001:2007 certification d'un système de management de la santé et de la sécurité au travail

Certifiée OHSAS 18001, Fischer Connectors veille à protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs, de ses clients et de ses visiteurs.

Loi Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection

Sur la base des informations dont nous disposons, Fischer Connectors est en conformité avec la loi Dodd-Frank, dont une section traite de la transparence concernant les minerais de conflit en République démocratique du Congo et dans la région. Afin de veiller à ce que l’entreprise soit en conformité avec cette loi, Fischer Connectors a étudié les déclarations de ses fournisseurs relatives aux minerais de conflit pour l’or (Au) et l’étain (Sn), lesquels sont utilisés dans ses connecteurs.

Pour en savoir plus sur les certifications et la conformité, cliquez ici.

Pour télécharger nos certifications, cliquez ici.