Actualités

Fischer Connectors at DSEI 2017
Fischer Connectors au salon DSEI: progrès en matière de miniaturisation, performance et transfert de données avec les solutions MiniMax USB 3.0 et UltiMate Power

Fischer Connectors joins SolarStratos as Official Partner

Fischer Connectors présente au Salon international de l’Aéronautique de Paris (19‑25 juin) trois nouveaux produits conçus pour répondre aux besoins croissants des clients en matière de puissance et de taille pour leurs applications aéronautiques.

Au stand de Fischer Connectors (D165, hall 4), les visiteurs peuvent découvrir ces nouveaux connecteurs et solutions d’assemblages de câbles robustes:

Le Groupe Fischer Connectors se distingue comme une multinationale 4.0 innovante et agile. Il se voit recensé par PwC Suisse comme l’un des «Swiss Champions 2017» pour sa capacité à répondre aux besoins globaux de ses clients grâce, notamment, à ses investissements récents dans l’industrie 4.0.

L’utilisation de capteurs à fibre optique en conditions cryogéniques est rare. Notre nouveau Livre Blanc présente les performances d’un connecteur de notre ligne de produits Fischer FiberOptic Series dans le cadre d’un test à basses températures (1,9 Kelvin) réalisé au site d’essai SM18 de l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN).

Fischer Connectors est très fière de constater que l’exosquelette ultraléger nommé TWIICE continue à faire l’objet d’une reconnaissance internationale bien méritée lors d’événements organisés dans le monde entier et visant à promouvoir l’innovation.

Fischer Connectors vient de publier deux nouvelles infographies (en anglais) illustrant les avantages offerts par ses solutions miniatures, étanches et robustes pour les applications marines et informatiques en environnements extrêmes:

Fischer Connectors a commencé l’année sous les feux de la rampe. Le 4 janvier, l’entreprise est apparue dans un reportage TV sur l’industrie 4.0 présenté dans le cadre du principal Journal télévisé de la RTS, la chaîne de télévision nationale de son pays d’origine (partie francophone de la Suisse).

Les lecteurs d’Automation Inside, un portail global consacré à l’industrie de l’automatisation, ont fait leur choix et récompensé deux de nos nouveaux produits: le connecteur ultra-miniature à haute densité Minimax 06 a été désigné "Meilleur produit électrique 2016", et le

Fischer Connectors vient de sortir une nouvelle vidéo présentant ses solutions de connectique dans de multiples applications de contrôle, de mesure et de capteurs – sur les routes et les voies ferrées, en laboratoire, pour les équipements d’énergie et d’alimentation et sous l’eau.

Cette nouvelle vidéo vous donne:

Fischer Connectors’ products in a medical context
Nouvelle vidéo sur nos solutions de connectique pour vos applications médicales