Skip to main content

Sponsoring

Sponsoring du réseau mondial des ingénieurs de l’EPFL

epfl alumni

Depuis janvier 2016, nous sponsorisons le Service Alumni de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). L’EPFL est une université technique de renommée internationale, spécialisée dans le domaine des sciences physiques et de l’ingénieur, et ses Alumni forment une communauté internationale forte de 29 000 anciens étudiants répartis dans plus de 80 pays.

Nous sommes ravis de sponsoriser ce prestigieux partenaire qui partage les mêmes valeurs d’expertise, de fiabilité et d’innovation dans le domaine des sciences et de la technique. Nous souhaitons soutenir la formation continue et promouvoir l’esprit d’entreprise auprès de grands talents suisses et internationaux.

Roberto Magnifico, notre VP Sales & Marketing, se réjouit: “Nous sommes très heureux de partager notre expertise professionnelle avec de brillants ingénieurs, experts techniques et décideurs du monde entier. Nous le savons par expérience: la véritable innovation naît d’un travail commun avec nos clients et nos partenaires en vue de relever les défis réels dans le secteur de la connectique. Nous nous réjouissons donc de collaborer avec l’EPFL Alumni pour continuer à développer notre savoir-faire et concevoir des solutions innovantes “.

Ce partenariat permet le partage de connaissances entre personnes hautement qualifiées, par la mise en réseau et l’organisation d’événements communs tels que des conférences, des séminaires et des ateliers. En outre, il ouvrira probablement la voie au mentorat et à des collaborations dans le cadre de projets de recherche et de développement sans précédent.

Annelies Garcia, Directrice de l’EPFL Alumni, s’en félicite: "Nos Alumni apprécient ces nouvelles opportunités de développer leurs connaissances, leurs réseaux et leurs carrières. Nous pensons qu’établir des partenariats avec des entreprises hautement innovantes comme Fischer Connectors est l’un des meilleurs moyens pour rester au fait des nouveaux développements et pour promouvoir le leadership".