Skip to main content

traceparts

12 février 2021

Fischer Connectors et TraceParts accompagnent les ingénieurs et concepteurs dans le domaine de la connectivité tout au long du cycle de vie du produit


De la phase de réflexion, en amont de la conception, jusqu’au déploiement, Fischer Connectors place les besoins de ses clients au cœur de ses préoccupations.

Depuis 9 ans, Fischer Connectors, spécialiste de la connectivité, fait confiance à TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique pour les concepteurs industriels, pour la publication de ces modèles CAO.

Fischer Connectors conçoit, fabrique et distribue ses connecteurs, solutions de câblage et solutions actives dans le monde entier. Réputés pour leur fiabilité et leur robustesse, ces produits sont utilisés dans des environnements exigeants et dans une diversité de domaines industriels tels que la défense & la sécurité, l’énergie, l’instrumentation, le médical, le transport, l’audiovisuel, l’alimentaire, le sport automobile et bien d’autres.

Depuis la création de son premier connecteur circulaire en 1954, l’innovation a toujours été le maître mot chez Fischer Connectors. Et c’est précisément pour mettre à disposition ses solutions innovantes auprès des intégrateurs du monde entier que le spécialiste de la connectivité a choisi TraceParts en 2012 comme partenaire et facilitateur promotionnel de premier choix.

Les raisons de ce choix étaient simples: « Nous avons perçu TraceParts comme un tremplin supplémentaire vers l’innovation pour nos clients, » explique Hassan Fadli, Head of Product Design chez Fischer Connectors. « Nos clients sont des concepteurs ingénieurs qui doivent disposer d’une gamme complète de solutions de connectivité à la fois novatrices et ultra-robustes pour accompagner la conception et l’implémentation de leur application du début à la fin du cycle de vie du produit. »

« TraceParts nous apporte également de la visibilité et nous permet de mettre en valeur notre expertise pour répondre aux besoins spécifiques et variés de nos clients, » ajoute son collègue de la R&D Julien Dauphin, Designer & CAD Administrator. Il évoque également un gain d’efficacité et d’efficience: « Depuis que nous utilisons la Solution TraceParts Smart-Publishing afin de mettre à jour notre catalogue de façon indépendante, nous gagnons du temps dans nos process ».

Retrouvez les modèles CAO de composants Fischer Connectors sur la plateforme TraceParts sous https://www.traceparts.com.

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.

TraceParts propose des services de marketing numérique pour aider les fabricants de composants, les fournisseurs d’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques des processus et des opérations de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.