Changement à la direction de Fischer Connectors pour perpétuer la culture d’innovation et d’orientation client de l’entreprise

Jonathan Brossard est le nouveau CEO de Fischer Connectors, Daniel Spycher son nouveau Directeur des ventes
Jonathan Brossard est le nouveau CEO de Fischer Connectors, Daniel Spycher son nouveau Directeur des ventes

Fischer Connectors a le plaisir d’annoncer un récent changement au sein de sa direction, à savoir la nomination de Jonathan Brossard en tant que nouveau CEO et celle de Daniel Spycher en tant que nouveau Directeur des ventes.

Forte de cette nouvelle équipe, l’entreprise pourra perpétuer son histoire de plus de 60 ans dans l’industrie de la connectique en restant fidèle à ses valeurs de base: l’expertise, la fiabilité et l’innovation au service de ses clients, de ses partenaires et de ses employés dans le monde entier.

Jonathan Brossard, membre de la famille Fischer qui a fondé l’entreprise en 1954, enrichit l’entreprise de sa perspicacité et de sa vision stratégique, des qualités qu’il a pu renforcer en tant que membre du Conseil d’administration et dans sa fonction de Business Development Manager. Il est titulaire d’un Master en droit et économie (MDE) de l’Université de Lausanne.

Force motrice des ventes pour Fischer Connectors depuis 1994 et muni d’une expérience de plus de 25 ans dans l’industrie de la connectique, Daniel Spycher dirige la division des ventes internationales chez Fischer Connectors. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il continuera à développer la stratégie de vente de l’entreprise en étroite collaboration avec les filiales locales de Fischer et ses fidèles distributeurs et agents dans le monde entier, tout en s’attachant à consolider la croissance de l’entreprise sur les marchés existants et à lui en ouvrir de nouveaux.

Jonathan Brossard et Daniel Spycher seront présents avec les autres membres de la direction au stand de Fischer Connectors (n° 219, halle B2) au salon Electronica, qui a lieu du 8 au 11 novembre à Munich, en Allemagne.

Plus d’infos dans le communiqué de presse