Données haute vitesse: MiniMax en Ethernet et IP68 -20m

Données haute vitesse: MiniMax en Ethernet et IP68 -20m
Données haute vitesse en miniature: la gamme Fischer MiniMax™ Series est disponible avec l’Ethernet AWG24 et une étanchéité IP68 à -20m/24h

Fischer Connectors continue de repousser les limites de l’innovation technologique en matière de miniaturisation, de transmission de données à haute vitesse, de portabilité et d’étanchéité.

Plusieurs nouveautés ont été apportées à la gamme de produits ultra-dense Fischer MiniMax™ Series afin d’en augmenter la facilité d’emploi dans de nombreuses applications. Elles sont disponibles dès avril 2018:

  • transfert de données à haute vitesse par câble Ethernet AWG24;
  • étanchéité IP68 standardisée à -20m/24h;
  • boîtier d’embase hexagonal;
  • traitement de surface anthracite avec <5 mΩ de continuité de masse avec le panneau.

En résulte une performance exceptionnelle pour ce connecteur miniature, qui répond ainsi à la demande croissante de vitesses de transmission de données plus élevées, sur les marchés tels que le médical, les drones, l’industrie, l’instrumentation et la défense – pour n’en citer que quelques-uns.

Un second élargissement de produit améliore le stockage des données. Le très apprécié Fischer Rugged Flash Drive, une mémoire flash extrêmement robuste spécialement conçue pour le stockage et l’acheminement sûrs de données sensibles en environnements difficiles, a été adapté au connecteur USB 3.0 MiniMax avec neuf contacts dont les positions ont été optimisées.

Plus d’info dans le communiqué de presse du 10 april 2018 (PDF)