Entrepreneur Of The Year: les finalistes sont connus

Entrepreneur Of The Year: finalists selected
Fischer Connectors parmi the 18 finalistes Entrepreneur Of The Year 2018 (Suisse)

Jonathan Brossard, CEO de l’entreprise depuis 2016, fait partie des 18 finalistes de la 21e édition du concours Entrepreneur Of The Year en Suisse organisé par Ernst & Young.

Jonathan Brossard concourt ainsi avec Fischer Connectors pour le titre d’« Entrepreneur Of The Year 2018 » dans la catégorie « Family Business » aux côtés de deux autres entreprises suisses.

Jonathan Brossard souligne: « Je suis très honoré de faire partie des finalistes de ce prestigieux concours. Cette distinction représente déjà pour notre entreprise et tous nos collaborateurs une magnifique reconnaissance de nos activités sur le plan national et de l’innovation dont nous faisons preuve dans le domaine des solutions de connectivité ».

Selon le communiqué de presse d’Ernst & Young, les 18 finalistes ont accompli un travail extraordinaire et ont été sélectionnés parmi 46 personnalités et entreprises suisses d’envergure nationale et internationale ayant participé au concours. Outre leurs qualités entrepreneuriales, les finalistes ont également convaincu par leur engagement au sein et à l'extérieur de leur entreprise.

Au cours des prochaines semaines, le jury sélectionnera les lauréats dans cet illustre cercle.

L'annonce des gagnants, la cérémonie de remise des prix et le gala associé auront lieu le 26 octobre 2018 à Baden.