Fischer Connectors célèbre avec sa vidéo « Happy » 60 ans de réussite et d’innovation

Fischer Connectors a réalisé sa propre version du clip de la célèbre chanson « Happy ».

Fischer Connectors célèbre cette année son 60ème anniversaire. Pour marquer cette étape symbolique, le leader des connecteurs push-pull et des solutions de câblage a réalisé sa propre version du clip de la célèbre chanson « Happy », tournée dans l’usine de Saint-Prex, siège de la société en Suisse. Ce clip court et rythmé illustre bien l’esprit d’équipe et le dynamisme de la société.

La réalisation du clip « Happy » est l’une des nombreuses activités entreprises par Fischer Connectors pour célébrer ses 60 années d’existence. On y voit les locaux ultramodernes de la société à Saint-Prex et il laisse transparaître les valeurs de Fischer Connectors : Expertise, Fiabilité et Innovation. De nombreux collaborateurs de tous les départements, des Achats au Montage en passant par la Recherche & Développement, ont contribué au succès de ce clip, en offrant un aperçu de cette petite entreprise familiale devenue au fil du temps l'une des sociétés de haute technologie les plus respectées de la région lémanique.

Le clip « Happy » de Fischer Connectors a été officiellement présenté lors du salon IBC d’Amsterdam, Pays-Bas, la plus grande manifestation européenne destinée aux professionnels du Broadcast, de la création et de la gestion de contenus,  d’actualités et de divertissement. Le clip, diffusé sur le stand 11-F32 de Fischer Connectors dès l’ouverture officielle du salon le vendredi 12 septembre 2014, peut être visionné sur www.fischerconnectors.com/happy, sur YouTube ainsi que sur Vimeo.