Fischer Connectors contribue au prix remporté par son client Fougerolle

Fischer FiberOptic Series Hybrid
Le connecteur Fischer FiberOptic Series Hybrid fait à nouveau la preuve de son succès.

La société Fougerolle a intégré ce connecteur circulaire dans son nouveau produit CamiFlex et a remporté le trophée SATIS Mediakwest dans la catégorie Production & Tournage, en France. Après avoir remporté deux prix aux États-Unis en Août cette année, la solution connectique hybride Fischer Connectors, incluant deux contacts optiques et deux contacts électriques, a une nouvelle fois démontré sa performance.

Cela fait maintenant plusieurs années que client Fougerolle travaille avec Fischer Connectors. CamiFlex fait partie des produits qui intègrent le connecteur circulaire Fischer FiberOptic Series. Pour ce produit, Fougerolle a opté pour la version hybride du connecteur. Fougerolle utilise un connecteur câblé Fischer FiberOptic Series unique pour transporter les signaux de puissance, vidéo et télécommande entre la caméra et d’autres équipements.

Le CamiFlex est fixé entre la caméra et son support. Il est équipé pour être compatible avec la plupart des caméras du marché. Camiflex offre de multiples connections de données et s’adapte facilement aux protocoles de communication des fabricants principaux de caméras.

En partenariat avec Mediakwest, l’organisateur de la remise des trophées, SATIS est le principal évènement broadcast des pays francophones. Il a lieu en Novembre chaque année à Paris. Les trophées SATIS Mediakwest récompensent les produits les plus innovants parmi ceux exposés à SATIS.