Fournisseur d’American Magic, challenger de la Coupe de l’America

Fischer Connectors - Supplying America’s Cup Challenger American Magic
Fischer Connectors est le sponsor officiel d’American Magic, challenger de la 36e Coupe de l’America, en matière de connecteurs et de solutions de connectivité

Fischer Connectors est fière d’annoncer qu’elle a été désignée fournisseur officiel de l’American Magic du Yacht Club de New York, challenger de la 36e Coupe de l’America. Elle sera le sponsor exclusif d’American Magic en matière de connecteurs et de solutions de connectivité. L’équipe intègre dans plusieurs de ses projets des produits des gammes Fischer FiberOptic Series et Fischer MiniMax™ Series, ainsi que des solutions « plug & use » de la gamme Fischer Freedom™ Series.

Terry Hutchinson, Skipper and Executive Director of American Magic

______________________

« Nous pouvons compter sur la fiabilité, l’innovation et la qualité des produits et services de Fischer Connectors, qui nous facilite ainsi la vie et offre un gain de vitesse à nos bateaux. »

Terry Hutchinson, skipper et Directeur exécutif d’American Magic
______________________

La Coupe de l’America est la plus ancienne compétition sportive internationale et la plus haute distinction dans le monde de la voile. La série de régates menant à la Coupe de l’America débutera en Italie en avril 2020; elle sera suivie de plusieurs compétitions dans le monde, avant la grande finale qui aura lieu à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en mars 2021.

Pour Alain Lafourcade, Président de la filiale nord-américaine de Fischer Connectors qui sponsorise American Magic, le fait que Fischer Connectors soit le sponsor de l’une des meilleures équipes de voile du monde est une fierté. «Ce projet montre à quel point nos solutions de connectivité résistent à des conditions extrêmes. Nous nous réjouissons du succès de tous nos clients, et en l’occurrence, j’ai hâte de voir ce que nous pourrons faire d’autre pour aider l’équipe dans sa préparation en vue de la Nouvelle-Zélande en 2021.» Jonathan Brossard, CEO du Groupe Fischer Connectors, dont le siège est en Suisse, ajoute: «Ce partenariat technologique montre l’importance névralgique de la connectivité pour augmenter la performance des technologies dans le monde du sport. Il constitue par ailleurs un bel exemple de notre approche consistant à créer des liens avec nos clients pour réimaginer ensemble la connectivité, développer de nouvelles solutions et inspirer des innovations tournées vers le futur.»

Pour plus d’informations: