Le MiniMax 06 est maintenant disponible sur le marché

Fischer MiniMax Series
Nouveau connecteur ultra-miniature à haute densité maintenant disponible sur le marché

En mai dernier, Fischer Connectors a enrichi sa ligne de produits à haute densité, Fischer MiniMax™ Series, d’un connecteur ultra-miniature encore plus petit: le MiniMax 06. Ce connecteur est maintenant disponible sur le marché, avec toutes ses spécifications techniques.

New MiniMax 06

Pour rappel, la ligne Fischer MiniMax™ Series marque une avancée technologique de taille sur le marché de la connectique: cette solution à haute densité, qui combine des contacts de signal et d’alimentation et assure une performance de pointe même en environnements extrêmes, permet aux ingénieurs concepteurs de remplacer de multiples connecteurs par un seul, faisant ainsi évoluer l’électronique vers des produits plus petits et plus légers.

Le nouveau connecteur MiniMax 06 va même plus loin dans cette tendance à la miniaturisation. Il peut en effet inclure jusqu’à 12 contacts d’alimentation et de signal dans un diamètre de seulement 10 mm. Il propose en outre une nouvelle configuration unique de 2 contacts de signal et 2 contacts d’alimentation à haute densité de 1,3 mm pour des applications nécessitant 10 A ou plus, doublant ainsi le courant maximum standard de 5 A de la gamme MiniMax actuelle.

Les connecteurs de la ligne Fischer MiniMax™ Series sont également robustes: présentant un indice de protection IP68 (2m/24h) en état connecté et non connecté, ils sont dotés d’un système de verrouillage incassable et d’assemblages de câbles surmoulés. Disponibles avec trois systèmes de verrouillage (push-pull, à visser et à retrait rapide), ils sont faciles à connecter et à déconnecter et résistent jusqu’à 5’000 cycles d’insertion.

Le nouveau connecteur MiniMax 06 a été exposé en première mondiale le 2 mai 2016 au salon XPONENTIAL organisé par l’Association for Unmanned Vehicle Systems International (AUVSI) à la Nouvelle-Orléans.

Prenez contact avec nos forces de vente pour acheter le nouveau MiniMax 06 ou pour obtenir des conseils gratuits.

Pour plus d’informations: