Miniaturisation, haute vitesse de transmission des données et rusticité à Eurosatory

Eurosatory 2016
Fischer Connectors présente trois nouveaux produits à Eurosatory – un record historique en termes d’innovations sur un salon.

Il s’agit d’un record historique pour Fischer Connectors, leader mondial de l’innovation dans le domaine des connecteurs circulaires push-pull et des solutions d’assemblage de câbles: pour la première fois depuis sa fondation il y a plus de 60 ans, l’entreprise a le plaisir de présenter pas moins de trois nouveaux produits lors d’un salon international.

Les visiteurs du stand de Fischer Connectors (G 497, Hall 6) à Eurosatory à Paris (13-17 juin) peuvent en effet découvrir en première mondiale la nouvelle clé USB durcie Fischer Rugged Flash Drive ainsi que le connecteur ultra-miniature à haute densité MiniMax 06 et le connecteur optique mono-fibre FO1, récemment lancés sur le marché.

Ces innovations s’accompagnent de la nouvelle publication Spécifications techniques, dont le format « tout-en-un » simplifie le choix des clients.

Avec ces trois nouveaux produits, Fischer Connectors continue de stimuler l’innovation sur le marché de la connectique – électrique et optique – en répondant aux tendances actuelles en matière de miniaturisation, de haute vitesse de transmission des données et de rusticité.

Les visiteurs du stand Fischer Connectors peuvent aussi découvrir des démos spectaculaires telles que la présentation holographique des quatre lignes de produits de l’entreprise et un aquarium montrant les performances d’étanchéité des gammes Fischer Core and UltiMate™ Series.