Nouveau site web en espagnol

Site en espagnol
Nouveau site web au service de la communauté hispanophone internationale.

Après le lancement de son nouveau site web en japonais, Fischer Connectors continue à renforcer sa présence mondiale et lance aujourd’hui la version espagnole de son site.

L’Espagne et l’Amérique latine constituent des marchés très prometteurs dans l’industrie des connecteurs, qui présentent un potentiel important dans les secteurs médical, industriel et des transports, pour ne citer que ceux-ci. Les objectifs du nouveau site web en espagnol sont les suivants:

  • Resserrer nos liens avec nos clients et futurs clients hispanophones. Les ingénieurs et les directeurs des achats étant de fervents utilisateurs du web pour obtenir des informations techniques et sur les produits, le nouveau site web les aidera à trouver rapidement la solution qu’ils recherchent et à faire des choix avisés dans leur propre langue.
  • Soutenir le réseau de distribution des partenaires de longue date de Fischer Connectors dans les pays hispanophones, comme BVS TV en Argentine, RV Componentes au Mexique et SCP-Sintersa en Espagne.