Performance gagnante pour EKOM Elektronik, élu Meilleur Distributeur de l’Année

Nous sommes très heureux d’attribuer notre prix convoité du Meilleur Distributeur de l’Année 2015 à EKOM Elektronik en Turquie.

Félicitations à l’équipe d’EKOM pour ce succès!

Basé à Istanbul, EKOM Elektronik entretient un partenariat de longue date avec Fischer Connectors, distribuant nos produits innovants partout en Turquie. Lors de notre réunion internationale des forces de vente, qui s’est tenue à Lausanne, en Suisse, les 23 et 24 juin, EKOM a reçu deux prix, ce qui est plutôt rare pour une seule entreprise: pour la plus grande croissance annuelle des ventes et pour les meilleures ventes de nouveaux produits.

Roberto Magnifico, notre VP Sales & Marketing, se réjouit: “Je suis ravi qu’EKOM Elektronik ait remporté ces deux prix. Ils ont parcouru un long chemin ces dernières années, investissant beaucoup de ressources et d’efforts dans le déploiement de nouvelles opportunités sur les marchés pertinents et le développement de solutions créatives pour leurs clients. Cette réussite est le fruit de leur travail acharné et de leur persévérance. C’était payant! Orientation client, ténacité et investissement, voilà ce qui, à mon avis, fait la différence”.

L’expérience d’EKOM Elektronik montre qu’il y a de belles opportunités pour aider les entreprises à croître et prospérer, même dans le climat économique actuel que l’on sait tendu. Il existe une demande croissante pour des connecteurs étanches et des assemblages de câbles de première qualité, à même d’augmenter la rentabilité dans un large éventail d’applications, que ce soit l’audiovisuel, la défense et la sécurité, l’énergie, les industries, l’instrumentation, le médical ou les transports. Des innovations telles que l’ultra-robustesse, la miniaturisation ou la fibre optique aident les équipementiers à faire d’énormes pas en avant dans la performance et la compétitivité. Aujourd’hui plus que jamais, le succès dépend du développement de partenariats à long terme, avec des experts fiables qui comprennent les besoins des clients, ont fait leurs preuves dans leur domaine de compétence et cherchent en permanence à apprendre et s’améliorer.

Hülya Şahin, CEO d’EKOM Elektronik, est du même avis: “Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont porté leurs fruits, avant tout dans la progression de la notoriété de la marque aux niveaux régional et national au moyen de nombreuses réunions techniques avec nos clients rencontrés personnellement, un marketing ciblé et des expositions locales et internationales. Le réseau que nous avons réussi à mettre en place entre Fischer Connectors, EKOM et les clients est basé sur un partenariat professionnel, et ces prix vont encourager et motiver notre équipe en vue de nouveaux succès à venir.”

Photo: (De gauche à droite) Roberto Magnifico, VP Sales & Marketing Fischer Connectors; Hülya Şahin, CEO EKOM Elektronik; Mehmet Fatih Çandır, Sales Engineer EKOM Elektronik; Dominique Glauser, CEO Fischer Connectors.