Succès pour Fischer Connectors à Electronica 2014

Fischer Connectors continue les festivités de son 60e anniversaire au salon Electronica à Munich, en Allemagne, du 11 au 14 Novembre 2014.

Avec des vitrines de conception unique, utilisant des vidéos holographiques pour présenter ses connecteurs push-pull haute performance, ainsi que des démonstrateurs exclusifs, le stand B3.219 de Fischer Connectors attire beaucoup d’attention. 

Les quatre vitrines holographiques, situées à chaque coin du stand Fischer Connectors, illustrent parfaitement l’esprit d’innovation de Fischer Connectors. En combinaison avec les démonstrateurs produits, les vitrines permettent aux visiteurs d’avoir un aperçu complet des quatre lignes de produits principales : Fischer Core Series,  Fischer UltiMate™ Series, Fischer FiberOptic Series et Fischer MiniMax™ Series.

Electronica est également l’occasion pour Fischer Connectors de présenter deux nouvelles extensions de ses lignes de produits : la nouvelle version « pin socket » de Fischer MiniMax™ Series et la gamme inox de Fischer Core Series.

Les clients, distributeurs, filiales et équipes de Fischer Connectors se sont réunis le soir du mercredi 12 novembre 2014 pour un cocktail, afin de célébrer les 60 ans de Fischer Connectors. Plus de cent invités ont passé un excellent moment pour marquer cette étape.